lundi 18 juin 2007

Trop con pour être vrai!

Le sommeil est formé de plusieurs phases, plusieurs étapes quoi. Ma préférée c’est la première, la phase où vous êtes a moitié endormit(pour les pessimistes), ou a moitié réveillé(pour les optimistes) !! quand vous êtes conscient du fait que vous êtes inconscient, quand vous êtes enroulé dans votre couverture et que vous avez déjà commencé à rêver de…wep, et que vous repensez à ce que vous avez fait et ce que vous n’avez pas fait dans votre journée...! vous voyez, ce moment là, je l’adore, mais le problème c’est que dans ce monde il y a des cons ( des cons cons cf « faire la différence c’est pas pour les cons » )vous allez vous dire « de quoi semellent les cons ?! » et ben moi je vous dit qu’il n y a que les cons cons dans le monde qui sont capables d’être assez cons pour vous refaire tomber sur terre avec deux mots, deux mots qui vous rappellent que vous vivez dans un monde con comme tout, un monde...de cons:... ces deux mots magiques:






















Tu dors ?
...


On se demande pourquoi je me lève du pied gauche …un jour j’ai envie de dire OUI en criant pour voir la réaction conne qui aura lieu: ah ok desolé, quand tu te réveilles dis moi !
...


Le sommeil est formé de plusieurs phases, plusieurs étapes quoi. Ma préférée c’est la première, la phase ou tu tabasse tout les cons de ton entourage avant de dormir tranquillement ...........bonne nuit :)

2 commentaires:

deuBleuDi a dit…

:)
t con..de mpiker:P

wep a dit…

bek chi arba3 marrat?!