samedi 16 juin 2007

Faire la différence, c'est pas pour les cons!







Un con peut être con, mais un con n’est pas essentiellement con. si si, cette phrase a un sens.

Le premier con, c'est ce qu'on appelle un con fini, ou si tu veux con fiture! ce con la, con le veuille ou pas, est con! mais ce con na pas choisi d'être con. il est né comme ça le mec, avec peut-etre un bonnet d'âne, et ce con là fait des conneries inconsciemment....enfin il fait une connerie mais il ne sait pas qu'il en fait. Pour lui c’est normal.

Tandis que l'autre con, c'est un con chiant, et donc tu peux lui faire conchiance! ce con fait lui aussi des conneries un con sciemment, sauf que ses conneries à lui sont drôles, elles sont inhumaines...elles sont connes. pour lui c'est inconscient juste parce qu'il en fait tellement que la vie est une connerie en fin de con te. Lui il a choisi d’être con.... (et il est pas con d’avoir fait ce choix!)

C'est de ce con là que nous, chers amis, nous nous qualifions. nos conneries sont telles con nous prend parfois pour des cons....c'est souvent injuste...mais c'est la vie...et c’est pas une con incidence…

Donc, vous pouvez à présent différencier entre un con con et un con pas con, et donc quand on vous dit que nous sommes cons, ne nous prenez pas pour des cons... (euh...!)

Un con peut être con, mais un con n’est pas essentiellement con…tu vois ce que je veux dire pti con?

Aucun commentaire: