dimanche 17 juin 2007

Pâtisseries pédestres

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je suis totalement d’accord.
Mais quand même, il y a des limites.
Les chaussures sont à la base inventées pour protéger les pieds des invasions des microbes et tout ca. Je n’ai aucune idée pourquoi la nouvelle mode est de montrer le gros orteil, ou même de porter un équivalent de semelles…ok tout le monde va dire « de quoi il semelle » mai C’EST MOCHE !!!! et le comble c’est quand une meuf elle se fout du verni qui n’est même pas de la couleur qu’indique son nom, et que tu vois un éclat éblouissant…on dirait un éclair….un éclair au café….et pire encore quand ses orteils ils veulent tous paraître et ils grimpent tous l’un sur l’autre… comme s’il y avait une photo ou un truc du genre…





et voila comment sourit un éclair au café(il y a l'option Décaféiné qui devrait sortir dans pas longtemps....)


Mais bon ces éclairs passent encore devant les « tongues »(ou le string des pieds), ces pantoufles atroces qui font que les pieds deviennent nudistes, même quand ils sont habillés… au fil des temps, le fil a évolué, et c’est a présent lui qui tient les pieds, avec les semelles qui semelles de tout pour faire le poids…cette semelle, on dirait un plateau, et les pieds, avec le verni qui est essentiellement rouge, on dirait une tarte…une tarte aux fraises…


Appétissant ?......................... BEEUUURRRK!!!!!!!!!(non)

Aujourd’hui les pieds sont des pâtisseries, et moi j’ai peur de les retrouver dans mon assiette,parce que sinon, j'aurais l'estomac dans mes talons!

Aucun commentaire: