vendredi 22 juin 2007

L'Argent Tout Modèle

L'Argent Tout Modèle, ou plus connue sous le nom d' "ATM", sert normalement à retirer de l'argent. Je ne sais pas si le Liban est le seul pays aussi compliqué, comme d'habitude, mais l'ATM là te retire toute ton intelligence...c'est vrai quoi! tout d'abord insérez la carte, (ça dépend de quelle couleur, jaune, orange, noire, mauve, fluo...ça dépend des goûts ou des partis politiques), ensuite, il faut mettre le code que personne n'ose mettre sans mettre des tonnes de choses au dessus pour pas que quelqu'un d'autre ne le voit, et puis, c'est LA catastrophe:


tout d'abord on te demande la langue que tu préfères...français arabe anglais...ensuite on te demande si tu veux le fric en libanais ou en dollars ( y a pas en français, c'est bizarre...même si avant t'avait demandé cette option...)et puis on te demande de quel compte tu veux retirer de l'argent...moi je sais que c'est de mon compte en banque, et je n'en ai qu'un seul! NAN! eux ils veulent savoir si c'est un compte épargne, crédit ou chèque ou je ne sais plus quoi...Le pire dans ce cas c'est quand tu demandes à un ami ou à quelqu'un qui s'y "connait" et il te fait : "attends je check" moi je lui dit "nan je crois que c'est épargne!"... Et puis on te donne des quantités limitées et bien précises que tu peux retirer....et puis toi t'es là tu regarde, tu comprends rien du tout...


Toi tout ce que tu voulais c'était un peu d'argent...


CA EXISTE PAS CETTE OPTION?!

1 commentaire:

Unknown a dit…

MDR notre super experience d hier :):):)