vendredi 13 juillet 2007

Des espoirs!

Vous me brûlez mes terres,

Vous humiliez mes fiertés,

Vous faites pleurer les mères,

Et tout ce qui a été construit, vous le gâtez,

Mes rêves ont vu leur jour arriver,

Mes espoirs ne le sont plus...


Je ne vous laisserai pas nous faire ça,
Je ne vous laisserai pas détruire mon pays,
Je ne vous laisserai faire couler des larmes sur les joues des mères, si ce ne sont que des larmes de joies,
Je ne vous laisserai plus jeter le travail des autres a l'eau en détruisant les ponts, les villes,
Je ne vous laisserai vous opposer a aucun de mes rêves, aucun de mes espoirs,
qui eux deviendront espérances.


Je ne vous laisserai pas atteindre votre but, car un jour je me réveillerais, et tout ce cauchemar ne sera plus que du passé!

1 commentaire:

Kio a dit…

So moving.
I like, I like.